Accusé de viol, Saad Lamjarred répond (vidéo)
A l'issue d'une révélation faite par une jeune femme américaine dernièrement ayant accusé le chanteur Marocain Saad Lamjarred de tentative de viol, ce dernier qui n'a pas réagi au tout début, a décidé de répondre à ses accusations sur la chaîne ET Arabe.
Les faits remontent à février 2010, avait précisé une Américaine de Brooklyn lorsque Saad Lamjarred l'aurait agressé et battu, lorsque cette dernière lui aurait refusé ses avances.
La star marocaine a considéré qu'il existe des parties qui exploitent le bon timing pour lui porter atteinte. Il les a décrit d'ennemis de la réussite.
Saad Lamjarred a démenti l'information relayée depuis peu, ajoutant qu'il n'a jusqu'à aujourd'hui pas été informé de quelconque affaire en justice.
L'interprète de "Enta maalem" a ajouté qu'il voyage normalement dans plusieurs pays e qu'il n'a pas été arrêté ou interrogé, en référence aux rumeurs sur l'émission d'un mandat de dépôt à son encontre par Interpol.
Saad Lamjarred a déclaré qu'il sera en tournée prochainement aux Etats-Unis et au Canada et que ceci est la meilleure réponse aux accusations et à la campagne de dénigrement à son encontre.
Lemjarred a appelé les journalistes à ne pas s'immiscer dans sa vie privée.